| Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelwins Admin
| Sujet: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Jeu 12 Juil 2007 - 20:50 | |
| Alors allez donc voire et dites moi, je précise que ce n'est qu'un première essai^^ il faut dire que la vidéo n'est pas follichonne, mais une autre m'attend^^ http://www.mediafire.com/?5dwh2w3d3vj | |
|
| |
Kurgil/Bartiméüs Larme suprême
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Jeu 12 Juil 2007 - 20:54 | |
| Ok...Je peux même pas lire la vidéo^^ | |
|
| |
Angelwins Admin
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Jeu 12 Juil 2007 - 20:58 | |
| ah ben faut Quick time le minimum quoi..mdr | |
|
| |
Angelwins Admin
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Jeu 12 Juil 2007 - 20:59 | |
| eh me dit pas que ça marche pas j'ai tester avant^^ | |
|
| |
mored Invité
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Jeu 12 Juil 2007 - 23:11 | |
| Jolie vidéo.
Enfin une vidéo wow avec une vraie musique et pas du bruit. Néanmoins, je ne sais pas si c'est moi ou les piles du mange-disque mais j'ai l'impression qu'il y a des variations dans la vitesse de rotation.
Heu pour le scénario... c'est pour le prochain épisode ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 10:04 | |
| Lol, a d'accord!J'ai regardé la vidéo, Silver, c'est pas bien de boire avant de prendre la monture, surtout sur l'autoroute qui sépare Hurlevent à Comté-de-l'or!
Oui, moi aussi j'espere qu'au prochaine épisode, y'aura un meilleur scénario (en même temps, je vous comprends, c'est la première^^) et de l'acction aussi!
Sinon, je voulais savoir, vous utilisez quoi comme logiciels? | |
|
| |
Angelwins Admin
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 13:09 | |
| aaaahh faut avoir un mac jeune Kurgil, tout simplement un mac héééé oui hiiihihiii
merci, merci, un prochain épisode va commencer à être fait, la vidéo étant déja faites, et je vous le dit ça sera bien plus amusant! donc voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 16:39 | |
| Moi je suis sur Windows, j'utilise Fraps, Windows Movie Maker et Videopak, et ça marche très bien, avec une bonne qualité | |
|
| |
Rinda Larme suprême
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 20:47 | |
| oki alors je craint que vous n'appreciez guére mon post mais bon , c'est avec la critique qu'on evolue n'est ce pas 1/ le scénario .... heuuu, on va dire que c'était un test pour votre logiciel vidéo hum ?? 2/ le curseur de la souris, alors là pas bon du tout 3/ la qualité de l'image, au secouuuurs 4/ voila j'ai fini, bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Ven 13 Juil 2007 - 22:33 | |
| ne m'en voulez pas hein KISSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Sam 14 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... Sam 14 Juil 2007 - 11:30 | |
| non, mais en ce qui me concerne la critique est toujours constructive quand elle n'est pas gratuite ... je need des super vidéo de la guilde, mais bon voila quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... | |
| |
|
| |
| Quand Angel & Silver se mettent à la vidéo.... | |
|