Les Larmes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un add on... ou des add ons?

Aller en bas 
+7
Kïtana
Angelwins
Ghéko
Evoila
Myrvane
Vaskor
përlu
11 participants
AuteurMessage
Pitchouchou
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:59

Add... quoi? hein? comment? moi connais que titan panel qui mpermet de voir combien de po jperds -_-' ouais na il a arrêté de compter combien j'en gagnais vu que j'en gagne pas Smile

Omen yeahhh enfin mis la version à jour...

Big wigs.. euhhh l'a des problèmes je sais aps vous mais moi il bug depuis quelques temps..

Decursive.. I LOVE IT même si jss une magicienne ça nous sert!!!!! (et ouais les mages peuvent heal osi enfin jm'entends on enlève les malé!!!!)

et jcrois que c'est tout ah ouais j'avais autrefois installé Atlas et Atlas loot mais ça sert à rien mouahahahah

ah oui et pour le bien de tous il faut mettre Group Calendar!!!! (na mais jdis ça jss passée par la phase AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PITCHOUCHOU T PAS INSCRITE SUR CALENDAR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TU VAS LE METTRE CE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D ADD ON DE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT) XD

Bisouilles les larmouilles
Revenir en haut Aller en bas
vimaire
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:00

Pitchouchou a écrit:

et jcrois que c'est tout ah ouais j'avais autrefois installé Atlas et Atlas loot mais ça sert à rien mouahahahah
Tout à fait d'accord ça ne sert à rien. M'enfous des butins.

Pitchouchou a écrit:

ah oui et pour le bien de tous il faut mettre Group Calendar!!!! (na mais jdis ça jss passée par la phase AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PITCHOUCHOU T PAS INSCRITE SUR CALENDAR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TU VAS LE METTRE CE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D ADD ON DE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT) XD
*prete sa hache à Silver pour remettre dans le droit chemin Pitchouchou*

PS : les citations sont presque invisibles. Pitchouchou le sait et abuse. On pourra pas citer ses bétises Smile
Revenir en haut Aller en bas
përlu
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: përlu   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:25

¨Bon voila je vous quite pour pas longtemp je l'espere je voulé essayer de mettre des foto de moi et Mirron dans notre petite session Under city mais je suis incapable de comprendre commen sa marche bref je passeré de temps en temp sur le fofo vous passsé le bonjour

j'ai passé des trop bon moment avec vous a rigoler tout seul comme un mongol devant mon pc mais sa m'as bien fait plaisir bref encor une fois Evolia et tte la clike Gros bisous( et plus si afiniter)

bref la flemme d'ecrire plus ce soir ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Larme suprême
Larme suprême
Vaskor


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:33

ok bonne continuation irl ma ptite lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrvane
Larme suprême
Larme suprême
Myrvane


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 27/10/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:47

lol oui un de partis reste plus que mirron!!

bonne continuation gros et go achetr un mirco pour passer un coucou sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Evoila
Larme suprême
Larme suprême
Evoila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:54

Reviens nous vite Përlu, il manque la coquine du groupe si tu es plus là !!
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:46

J'espere que tu nous reviendra vite ma tite perlu car tu vas nous manquer (toi et t gros délires). Penses à venir passer un petit coucou sur ts de temps en temps ca nous ferait plaisir.

@++ ma grande

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Angelwins
Admin
Admin
Angelwins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:23

hééé qui va animer les soirées à la taverne du cochon sifleur maintenant???

sniiiff....
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdudestin.1fr1.net
Kïtana
Larme suprême
Larme suprême
Kïtana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/06/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:14

Reviens nous vite Perlü ! tu va nous manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
smokdat
Larme suprême
Larme suprême
smokdat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/07/2007

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:15

Snif ... Fair et maintenant toi :s go revenir, Soldran et moi on se sent seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:12

Nan je suis revenue vous consoler les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un add on... ou des add ons? Empty
MessageSujet: Re: Un add on... ou des add ons?   Un add on... ou des add ons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un add on... ou des add ons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du destin :: Les Larmes et Les adds-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser