Les Larmes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LUNDI 14 JANVIER : SSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:02

Bonjour tout le monde, juste une petite question pour le raid ce soir :
Est-ce que les memes personnes reviennent ? on garde les meme groupes sur les memes plateforms ?

=> Si on reste sur les memes groupes, a tester mais si notre groupe (ithuriel , narnyan) est sur une des plateforms exterieur je peux ptet heal erza et lui faire proc le +25 % armure.

=> sinon je crois avoir vu sur une des videos les healers non pas sur la plateformes mais sur le centre, a voir si de la on peut heal la plateform.

ps je me dis que si on en debat la, on ne le fera pas in-game
Revenir en haut Aller en bas
Miron
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:19

T'as raison d'ouvrir un débat ici mais j'trouve que ça c'était plutôt bien passé jeudi dernier.

Au dernier try Erza est pas mort faute de heal hors champs de vision mais on est juste tous mort à cause du laser après la phase des adds qu'il faudra pas oublier la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:05

Le debat est ouvert depuis vendredi dernier sur le fofo officiers mais je crois qu'il faut tout de meme en faire profiter tout le monde.
Les principaux pbs sont:
- le placement (trop de gens sont proche les uns des autres et lorsqu ils sont bump font subir des degats aux autres)
- le laser (manque de réactivité parfois car si l'on va trop profond dans l'eau on ne l'evite pas)
- La difficulté que certain épprouve a remonter sur la plateforme
- le temps passé à rez et à buff (bcp trop long)
- Erzagon son heal et son bump (la il faut encore qu'on se renseigne car dans les videos que j'ai vu le tank ne se fait jamais bump. Quand aux healer il faut s'assurer que vous restiez tjrs a portée de heal et surtout pas hors du champ de vision)
- les adds (parfois par manque de concentration certains viennent à desheep un des add ... donc attention). Pour le focus des adds sur la plateforme extérieure il faut que le chasseur aggro les 2. Il en glacon un que le mage sheep et ensuite on dps l'autre. Seulement apres avoir kill les 2 add de la plateforme le chasseur et le maggo dps l'add qui est sur l'off tank.

Voila en gros mes conclusions mais je suis ouvert à tout débat.
SURTOUT NE VOUS INQUIETEZ PAS: IL FAUT TRY DESSUS UN CERTAIN TEMPS AVANT DE LE TOMBER. on l'a deja mis à 73% en 2 soirs c'est deja pas mal surtout qu'on commence a assimiler la technique.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:19

fairchild a écrit:

=> Si on reste sur les memes groupes, a tester mais si notre groupe (ithuriel , narnyan) est sur une des plateforms exterieur je peux ptet heal erza et lui faire proc le +25 % armure.

apres test, bah en fait non !!
le coup du heal sur la plateforme est mieux, mais je me suis fait bump dans l'eau et le temps de revenir je me suis pris le laser, well pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Pajeh
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Recife - Brésil
Date d'inscription : 13/07/2007

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:42

Gheko, pour le bump du MT, c'est normal. Il faut juste reprendre vite sa place ou rester dans l'eau tout le temps (ça eévite le bump).

par contre, pour la gestion des adds qui pop pendant la plongée. il y a du progrès à faire, sutout concernant la distribution et l'ordre du dps.

paj
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:06

Amis officiers j'ai mis un post sur notre canal pour la technique concernant les add. Merci de le lire et d'informer les guildeux.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 14 JANVIER : SSC Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 14 JANVIER : SSC   LUNDI 14 JANVIER : SSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 14 JANVIER : SSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC - Le Rodeur DoWn - 24 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du destin :: Les Larmes en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser