Les Larmes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature chami heal

Aller en bas 
+3
Miron
Marwena
smokdat
7 participants
AuteurMessage
Claytone
Invité




Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:02

Bonjour à tous,

Comme il est de rigueur en ce début d'année, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux.


Nom : Claytones

Classe : chaman

Spé : heal

Template : 0 / 5 / 56

Sexe : F

Race : Draeni


Equipement :

Je l'avoue je suis pas super éqipé, mais j'ai ce qu'il faut pour le palier 1, et puis quelques instanes héros et se sera bon pour le palier 2.

Je vous linkerai bien mon stuff via un lien, mais je suis une bille en informatique et j'ai jamais su faire, je vous invite donc à aller sur armurerie, même s'il me semble qu'il n'est pas à jour.

En ce moment, j'ai 1 318 d'add heal, 7 069 pv, et 8 450 mana


Expérience HL :

ZA 5 boss, kara farme, oeil solarian et void reaver, ssc hydross et rodeur, kazzak farme

Mes motivations :

Comme je l'ai expliqué au maitre de classe chaman, je suis évidemment très interessé pour avancer en pve HL, mais pas uniquement, cela ne doit pas être un job comme cela est bien souvent le cas, je souhaiterai une guilde ou il y ait un minimum de lien social, comme faire de l'instance héro, du pvp, ou uniquement se retrouver sur ts pour se raconter...et une chose auquelle je tiens le plus le respect des uns et des autres..


Disponibilités :

3 fois par semaine

Voilà, j'éspère avoir dit l'essentiel

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
smokdat
Larme suprême
Larme suprême
smokdat


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:28

Re Claytone,

Pour faire simple, je suis plus interessé par ton expérience pve HL que vraiment ton stuff. De toute façon ce dernier semble avoir les caractéristiques minimales pour le début, c'est-à-dire Karezhan palier 1, même si nous recrutons en priorité pour compléter nos raids 25.
ça m'embête de ne pas avoir accès à l'armurerie pour certains détails mais je pense que d'ici demain, elle sera opérationnelle.

Niveau chaman, nous sommes 3 : 2 spé restau et spé élém, tous aptes au raid 25, ainsi qu'une bonne disponibilité. Je t'avoue que tu aurais été spé amélio, tu serais peut-être déjà guildé mais ce n'est pas une tare.

Concernant, ce que tu attends d'une guilde, tu peux te plaire chez nous, je pense. Mais cela aussi reste à voir Smile

Pourrions-nous avoir plus de détails sur tes diponibilités ? Tes jours précis, ainsi que tes horaires.

Officiers, n'hésitez pas à donner votre avis.


Smok
Revenir en haut Aller en bas
claytone
Invité




Candidature chami heal Empty
MessageSujet: chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:58

Re Smok.


Pour les dispo, c'est simple je travail à l'hôpital, je suis de nuit d'apres-midi ou de matin et cela fonctionne par quinzaines..

Lorsque je suis de nuit , je peux être dispo 2 fois, le reste du roulement me permet d'être la 3 fois par semaine... car il faut bien se reposer un peu ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marwena
Larme suprême
Larme suprême
Marwena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:28

Claytone il joue bien Smile

je mets +1 pour sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
claytone
Invité




Candidature chami heal Empty
MessageSujet: ..   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:33

merci Marwena
Revenir en haut Aller en bas
Miron
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:40

Pour avoir déja joué avec clayton (son war) et sapanique (sa démo) je peux vous assurer aussi que c'est un excellent joueur donc un gros +1 pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:27

Je ne te connais pas claytone mais je trouve ta candidature soignée et tes motivations interessantes. Le lien social c'est souvent ce qu'il manque dans les "grosses" guilde.
Je mets un +1 pour une période de test de 2 semaines comme d'hab. Le test s'entend au niveau du gameplay mais également de la discipline et des relations que tu vas pouvoir entretenir avec les autres membres.

J'espère qu'on va pouvoir t'accueillir correctement et que ton intégration va bien se passer.
Encore une fois:

+1 pour moi.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Kïtana
Larme suprême
Larme suprême
Kïtana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:17

Bonjour,
Je suis du même avis que Ghéko tes motivations sont interessantes et nous avons besoin de chamy dans la guilde donc un bon point positif.
Ton expérience dans des "gros" raids pourrait nous être bénéfique également.
donc +1 pour ton entrée dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
pokotas
Larme suprême
Larme suprême



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:32

Tu aurais pas un tank? ton experience pve tu la fait avec ton tank ou ton chamy?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:12

Salut,

je n'ai aucun pouvoir de decision, mais +1 pour la forme

Need chamy !!!!

signé : iznogood draenei-ick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chami heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chami heal   Candidature chami heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chami heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du destin :: Les Larmes Recrutent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser