Les Larmes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guild event manager (obligatoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelwins
Admin
Admin
Angelwins


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:24

Cet add permet de créer ou de s'inscrire pour des events n'hésitez pas à le consulter! Wink

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdudestin.1fr1.net
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:28

lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:04

A bon entendeur: Pas de GEM = pas d'inscription raid = pas de raid.
La prochaine fois je prefere vous le dire je ferais plus de social avec les membres qui veulent pas installer les add on obligatoire. Apres 2 avertissements ca sera gquit direct.
Comportement impardonnable selon moi d'un membre de la guilde qui se reconnaitra.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Marwena
Larme suprême
Larme suprême
Marwena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:01

Qui ????? Balanceee le nom ^^ lol

Non mais en meme temps je comprends Faichild qui s'est inscrit sur GEM et qui n'a pas été pris hier pour Gruul donc bon ça fou un peu les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Larme suprême
Larme suprême
Michael


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Hurlevent ( HV)
Date d'inscription : 15/12/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:58

je suis tout a fait d'accord avec marwena ses bien d'avoir l'addon mais vous aussi les off et tout vous devez respecter ceux qui se sont inscrit sinon sa sert a rien dsl de dire sa mais ces se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2008

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:58

Well pour ma part, l'incident est clos (explication faite de part et d'autre sur TS).

Pas de pb, part contre je vous conseil de l'installer ...
Ca serais dommage que d'un petit incident en decoule une mauvaise ambiance.

On est la pour s'amuser, et une guilde est un modele familiale pyramidale avec des haut et des bas !!

si je ne me co pas ce week a lundi pour le descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:17

Je ne parlais pas de toi fairchild dans mon post mais je pense que tu le sais.
Quand à ceux qui s'inscrivent sur GEM pour les raid 25 y a 2 choses:

-Sur Gruul l'effectif va tourner et donc vous irez sur gruul comme tous le monde si vous etes inscrit. Il faut que vous compreniez qu'avec l'Alliance il y a moins de place dispo pour tous le monde mais chez nous la politique est de faire tourner les effectifs pour les raids "acquis" (gruul et maulgar par exemple). Je m'engage à ce que l'effectif tourne chez nous et si il le faut moi je laisserais ma place sur Gruul (sur Maulgar c'est plus difficile car pour tanker le mage il faut un stuff tissu endu que je suis seul a avoir pour l instant).
D'ailleur si vous lootez du stuff tissu vert avec un enorme bonus en endu mettez le à la banque de guilde pour qu'un autre mage que moi se stuff.

-Pour les raid "non acquis" (ssc avec le rodeur d'en bas par exemple) l'idée est de garder le meme groupe tant que le boss n'est pas down et la technique pas assimilée. Une fois que ça c'est assimilé alors on repart comme pour gruul et on fait tourner les effectif.
C'est une politique qui va permettre d'avancer en pve hl tout en ne laissant pas de coté les gens.
Mais là encore il faut que ça soit clair, tant qu'un boss n'est pas down et la technique assimilée alors effectivement les effectifs pour ce boss resteront les meme. L'idée est de ne pas perdre de temps a réexpliquer la technique à chaque fois et a reprendre tout à zéro à chaque try. Car fut un temps ou grand nombre d'entre vous pleurait a cause des wype en chaine et des répa que ça engendrait.

MAIS je me permet de réinsister, nous faisons en sorte que de maniere générale aucun d'entre vous ne soit tenu à l'écart. On est une guilde, on est tous là pour s'amuser avant tous et il est hors de question qu'il en soit autrement.
ALORS ne vous vexez pas si vous etes mis de coté pour ssc (le rodeur d'en bas), il faut que le groupe le tombe et assimile correctement la technique avant de faire tourner les effectifs. ENCORE UNE FOIS votre tour arrivera.

Mickael il ne faut pas que tu te sente mis a part car c'est pas notre intention. Ton tour viendra. Laisse nous juste le temps d'assimiler la technique et de tomber le rodeur d'en bas ;-).

Normalement lundi soir il tombe (on l'a laissé a 9% mercredi) ... N'est ce pas Fairchild ;-)

J'espere vous avoir remotivé car il faut que vous en soyez conscient: ON A TOUS BESOIN DE VOUS.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Larme suprême
Larme suprême
Michael


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Hurlevent ( HV)
Date d'inscription : 15/12/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:51

j'etais la quand on n'as mits le rodeur a9% et je me sent pas mis a l'cart juste une chosse que je me veux pas voir ces que cettes alliance me prene pas une mauvaise tournure exemple que ceux qui s'incrive sur gem soit remplacer par une personne de l'autre guild sauf si ses dans le qua de tourner comme tu l'as mits au desus voila ses tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ghéko
Larme suprême
Larme suprême



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Châteauroux - Indre
Date d'inscription : 12/08/2007

Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:18

On essayera de ne pas oublier qui que se soit. L'alliance est la pour faire avancer les choses et on y veillera.

Ghéko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild event manager (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Guild event manager (obligatoire)   Guild event manager (obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild event manager (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTM (obligatoire)
» NOUVELLE ADDS OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du destin :: Les Larmes et Les adds-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser