Salut tout le monde!!
Votre Prénoms : oumar
Votre âge : 17ans
Où habitez vous ? Paris
Quel est votre activité (métier, études...) ? terminal S
Quelles passion hors de World of warcraft avez-vous? le foot,les mangas,le cinéma!!
Passons a WOW...
Dans quelles guilde êtiez vous auparavant et pourquoi êtes-vous partis? J'étais chez insanity la guilde a été disband
Combien de Personnages avez-vous? 2
Quels sont leurs noms, classes, lvl etc. ? Pokotas voleur lvl 70/fufur voleur lvl 70 sur cdo
Voulez-vous les faires tous entrer dans la guilde? Nop je souhaiterai rentrez que mon main puis mon autre personnage n'est pas sur ce serveur et il est du coté de la horde!!
Quels métiers à votre personnage principale ? mineur 375 et je compte monter herboriste!!
Où en êtes vous au niveau de vos réputations? j'ai toute mes clé hero, je suis exalté clairvoyants,exalté karazhan!!
Quels sont vos accés raids? Karazhan
Avez-vous déja fait des raids dans l'ancien monde (Onixya, bwl, MC..)? oui,j'ai clean aq 20,zg,et mc! pas touchez a bwl ou naxx
Avez-vous déja fait des raids en l'outreterre (Karazhan, gruul, etc..)? j'ai clean karazhan ,gruul,down kazzak doomwalker void reaver,down magthéridon sur un autre personnage!!
Parlons un peu équipements :
Veuillez décrire votre ou vos équipement que vous possédez
Comment vous placez-vous au niveaux du pvp? Bah je pense pas trop mal j'ai atteint auparavant les 1800 en 2V2 et 1700 en 5V5(kikoo a lederanor qui était avec mo)
Comment vous placez-vous au niveaux du pve?Je connais bien ma classe pour être utile en pve!!
Parlons de la guilde...
Comment avez-vous connu Les Larmes du Destin? Grace a des potes ig guildé chez vous!!
Connaissez-vous des membres de la guilde (citez) ? lederanor narnyane,pipoune
Qu'attendez-vous de la guilde? J'attend de la guilde une bonne ambiance,une envie d'évolué,de la motivation de l'entraide un bon coté humain voilouu
Vous sentez-vous prêt à vous investir dans la guilde? tout a fait je suis prêt a m'investir ce qui est normal!!
Que pensez-vous apportez à la guilde? Je pense a porte déja au niveau des mes métiers un farme pour la guilde mine et plante,mon expérience dans le jeu ainsi que un exemple de motivation pour ceux qui en auront besoin!!
A++ ig!!