Les Larmes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

war 70 (accepter)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:33

salut je suis un war 70 super sexy, spé arme fury (la respé def arrivant bientôt), au stuff tank bleu vert (je suis 70 depuis a peine une semaine donc mon stuff est pas top mais c'est un bon début...je pense)
Je cherche une guilde sympa ou apprendre a bien tanker et surtout prendre du plaisir. je suis honoré bastion et expéditon les autres arrivent sans plus tarder.

irl je suis en deuxième année de médecine ce qui signifie que j'ai en tout et pour tout 3 heures de cours par semaines hé oui...c'est dur. Je suis plutôt connecté a des heures tardives. Par ailleurs je fais du volley et donc je suis indispo certin soir et week end mais bon ca va...

sinon irl je suis le maître à penser de aglaé et accessoirement je connait fort bien baalyn (ex larmes du destin si je ne m'abuse)et kerazhan.

voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
pokotas
Larme suprême
Larme suprême

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:59

Salut 3h de cours par semaine en deuxieme année de medecine???
Aglaë
Larme suprême
Larme suprême

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:39

Mdr +1

Ouai 3h de cours, aprés la 1er année y en a qui sont plus motivé pour prendre des vacances en 2eme année, que de continuer a trimer. rendeer
bulino
Invité

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:59

oui c'est vraiment violent parfois de devoir allé en cour a 14h pour une heure mais bon on s'y fait ^^
bulino
Invité

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:02

sinon j'ai un reroll pretre lvl 15 ou 16 que je trouve bien sympa à jouer donc bon je pense le monter... tank et heal je serai un peu le must have des guildes ^^reste plus qu'à savoir jouer respectivement les deux classes XD
Rinda
Larme suprême
Larme suprême
Rinda

Masculin Nombre de messages : 86

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:31

+1 car sa srait cool d avoir un war def de + a notre niveau
Contenu sponsorisé

war 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: war 70 (accepter)   war 70 (accepter) Icon_minitime

war 70 (accepter)
Page 1 sur 1